Team Ionik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ionik

Forum de la team Ionik
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 problème d\' installation de mon server wolfenstein

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
banane-bleu
Peureux
Peureux



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

problème d\' installation de mon server wolfenstein Empty
MessageSujet: problème d' installation de mon server wolfenstein   problème d\' installation de mon server wolfenstein Icon_minitimeDim 16 Sep - 0:36

Tout d' abord bonjour.

Voila j' ai créer un server et je n' arrive pas a faire marcher l' xp save quelqu' un aurait une idée?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

problème d\' installation de mon server wolfenstein Empty
MessageSujet: Re: problème d\' installation de mon server wolfenstein   problème d\' installation de mon server wolfenstein Icon_minitimeDim 16 Sep - 5:30

salut, alors dans ton fichier server.cfg tu ecrit ca

// XP Saves
set g_XPSave "15" // 0 - Off, 1 - On
set g_XPSaveTimeout "9999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999999" // In minutes.
set g_XPSaveFile "xpsave.cfg" // Pour que cela marche, placez dans votre dossier ETMAIN(par defaut)
un new fichier .cfg du nom ci-dessus

tu es pas oblege de copier // pour que cela... mais bon ca changera rien puisqu'il y a //


ensuite ac le bloc note tu creer un fichier xpsave.cfg dans le dossier (etpub si c un serveur etpub)...

voila j'espere que j'ai etai klr sinon n'hesite pas à poser d'autre questions ^^
Revenir en haut Aller en bas
banane-bleu
Peureux
Peureux



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

problème d\' installation de mon server wolfenstein Empty
MessageSujet: Re: problème d\' installation de mon server wolfenstein   problème d\' installation de mon server wolfenstein Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:21

Merci sa marche. Mais une autre question, mon server aparait dans la liste des server internet quand je le lance ou il faut faire quelque chose de spécial?
Revenir en haut Aller en bas
dav69r
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

problème d\' installation de mon server wolfenstein Empty
MessageSujet: Re: problème d\' installation de mon server wolfenstein   problème d\' installation de mon server wolfenstein Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:25

moi je sai pas se quil faiu fair sinon je taurai aider dsl
Revenir en haut Aller en bas
banane-bleu
Peureux
Peureux



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

problème d\' installation de mon server wolfenstein Empty
MessageSujet: Re: problème d\' installation de mon server wolfenstein   problème d\' installation de mon server wolfenstein Icon_minitimeDim 16 Sep - 16:52

ok merci quand même. Quelqu' un d' autre peut m' aider?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

problème d\' installation de mon server wolfenstein Empty
MessageSujet: Re: problème d\' installation de mon server wolfenstein   problème d\' installation de mon server wolfenstein Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:09

toi tu ne voi pa le serveur ds la liste c normal mai si en revanche personne ne voi ton serveur c'est qu'il fau ouvrir les port de ton routeur (pour 27960 UDP et TCP) (ca depend des modem je pourrai pa t'aider pour ca dsl)

apres avoir ouvert les port tu ne verra tjour pa ton serveur ds la liste internet mais les autre oui le verront...
pour que toi tu te connect sur ton serveur tu doi rentrer ton IP (connect to Ip) ou si tu as de la chance il apparait ds local...

une remarque en passant stp dav69r tu peux changer de signature ca prend vraiment tro de place... (ou retreci cette image...)
Revenir en haut Aller en bas
dav69r
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

problème d\' installation de mon server wolfenstein Empty
MessageSujet: Re: problème d\' installation de mon server wolfenstein   problème d\' installation de mon server wolfenstein Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:15

oki
Revenir en haut Aller en bas
banane-bleu
Peureux
Peureux



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

problème d\' installation de mon server wolfenstein Empty
MessageSujet: Re: problème d\' installation de mon server wolfenstein   problème d\' installation de mon server wolfenstein Icon_minitimeDim 16 Sep - 19:52

Merci sergent. Moi je le voit dans local mais les autres ne le voyait nul part je vait essayer de débloquer les ports.
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Fondateur
Fondateur
[Shark]


Nombre de messages : 483
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

problème d\' installation de mon server wolfenstein Empty
MessageSujet: Re: problème d\' installation de mon server wolfenstein   problème d\' installation de mon server wolfenstein Icon_minitimeSam 22 Sep - 16:37

Ok tu vois cs moi le boss ici !
Revenir en haut Aller en bas
https://ionik.1fr1.net
banane-bleu
Peureux
Peureux



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

problème d\' installation de mon server wolfenstein Empty
MessageSujet: Re: problème d\' installation de mon server wolfenstein   problème d\' installation de mon server wolfenstein Icon_minitimeSam 29 Sep - 23:55

salut a tous. Je voulais dabort vous remercier car mon server marche a meirveille maitnenant.

Mais il y a deux trois détail. Je vous présente les probleme(c' est ce que j' ai mis dans ma cfg server qui s' affiche pas):

Spoiler:

voila pour le killing spree
et
Pour les message qui s' affiche au centre de l' encrand pendant le jeux:

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

problème d\' installation de mon server wolfenstein Empty
MessageSujet: Re: problème d\' installation de mon server wolfenstein   problème d\' installation de mon server wolfenstein Icon_minitimeDim 30 Sep - 4:47

ca ne s'affiche pa c ca ? pace que je comprend pa ca devrai marcher normalement
Revenir en haut Aller en bas
banane-bleu
Peureux
Peureux



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

problème d\' installation de mon server wolfenstein Empty
MessageSujet: Re: problème d\' installation de mon server wolfenstein   problème d\' installation de mon server wolfenstein Icon_minitimeDim 30 Sep - 22:21

Ouai moi aussi je comprend pas
Revenir en haut Aller en bas
banane-bleu
Peureux
Peureux



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

problème d\' installation de mon server wolfenstein Empty
MessageSujet: Xpsave   problème d\' installation de mon server wolfenstein Icon_minitimeMer 24 Oct - 22:21

Tout d' abord bonjour a tous!

J' ai mis recemment l' xp save sur mon server. Mais petit problem elle si on ne ce conecte pas un jour elle revien a 0. Comment faire pour quelle reste a vie.

voici mon xpsave:


Spoiler:

***Merci d' avance de votre aide!***
Revenir en haut Aller en bas
banane-bleu
Peureux
Peureux



Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/09/2007

problème d\' installation de mon server wolfenstein Empty
MessageSujet: Re: problème d\' installation de mon server wolfenstein   problème d\' installation de mon server wolfenstein Icon_minitimeMar 30 Oct - 2:00

personne sait???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





problème d\' installation de mon server wolfenstein Empty
MessageSujet: Re: problème d\' installation de mon server wolfenstein   problème d\' installation de mon server wolfenstein Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
problème d\' installation de mon server wolfenstein
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Autres wolfenstein
» Screen des anomalies de wolfenstein
» "probleme"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ionik :: Question-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser