Team Ionik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ionik

Forum de la team Ionik
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Creation de maps

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Creation de maps Empty
MessageSujet: Creation de maps   Creation de maps Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:22

Bonjour, (lol), vous avez du temps a perdre ? c'est les vacances et vous vous emmerdez ? j'ai la solution ! commencer à créer des maps pour wolfenstein XD... rien de plus simple !!! il suffit de telecharger un TRUC qui s'appel GTKRadiant et de suivre ce tutorial super complet ==> http://led.9online.fr/Tuto%20d%E9butant.htm
(je dis ça mais je l'ai pas lu mdr)
si toutefois vous trouvez le courage et que vous reussissez à faire un truc extraordinaire (ce qui m'etonnerais)(je suis mechant la lol) prevenez nous on pourra surement faire une map spéciale Ionik... qui sait
il y a un an je ne me saurais jamais imaginer faire un serveur wolfenstein et encore moins retoucher un pack de sons (qui est d'ailleurs terminé)
voila bonne chance à vous et bonne continuation de VACANCE... lol
Revenir en haut Aller en bas
tossgun
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Creation de maps Empty
MessageSujet: Re: Creation de maps   Creation de maps Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:03

dsl mai moi g pa ke sa a faire.lol..
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Fondateur
Fondateur
[Shark]


Nombre de messages : 483
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

Creation de maps Empty
MessageSujet: Re: Creation de maps   Creation de maps Icon_minitimeDim 23 Sep - 21:10

lol !! Moi je suis en train de m'y mettre comme tout le monde le sais (ces UN peu complique) lol
Revenir en haut Aller en bas
https://ionik.1fr1.net
dav69r
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Creation de maps Empty
MessageSujet: Re: Creation de maps   Creation de maps Icon_minitimeMar 25 Sep - 0:06

le lien net mor ou koi ??
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Fondateur
Fondateur
[Shark]


Nombre de messages : 483
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

Creation de maps Empty
MessageSujet: Re: Creation de maps   Creation de maps Icon_minitimeMar 25 Sep - 23:47

che pas je l'ai pas essayer mes en tout cas shadow ces bon j'ai tout compris pour faire une map ^^ maintenant je pourais reusir a faire une petite map de combat en 1heure (hors objet)
Revenir en haut Aller en bas
https://ionik.1fr1.net
pioupiou
Capitaine
Capitaine
pioupiou


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Creation de maps Empty
MessageSujet: Re: Creation de maps   Creation de maps Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:30

GG et un gros rien que pour ta map
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Creation de maps Empty
MessageSujet: Re: Creation de maps   Creation de maps Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:39

oui bravo shark maintenant tu vien de devoile le projet top secret ... tusors
bon bah vu que shark a parler de ca je fai l'annonce

Shark et moi somme en train d'apprendre a faire des maps et ca avance plutot bien j'ai quand a moi reussi a faire 2 map test que j'appel les "cube " xD le premier est une piece ac les ratelier pour repprendre de la vie et des munitions (plus complique qu'on ne le croi pour le faire) et ce soir j'ai reussi a faire un "cube" ou il y a une porte qu'on peu ouvrir (encore une foi pas simple ...)

On c donc mis dans la tete shark et moi de faire une map special Ionik, on est encore dans une phase d'apprentissage mai on se mettera au point quand on aura fini pour definir l'aspect de la map...

ne vou attendez pas à une map extraordinaire avec plein d'objectif c'est super complique, je pense qu'on va s'orienter sur une map style LNA 1vs 1 mais avec quelques suprise mais on va pas tou devoiler tout de suite

voila voila tou ca va nou prendre bocoup de temps je referai une annonce quand on commencera la map Ionik !!!!
Revenir en haut Aller en bas
dav69r
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Creation de maps Empty
MessageSujet: Re: Creation de maps   Creation de maps Icon_minitimeMer 26 Sep - 1:46

sa je le savai lol!
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Creation de maps Empty
MessageSujet: Re: Creation de maps   Creation de maps Icon_minitimeJeu 27 Sep - 5:15

voila shark et moi avons a peu pret termine notre bref apprentissage des base pour le mapping...
on va donc dés ce week end attaqué reelement la map Ionik enfin j'espere... souhaitez nous bonne chance on va on avoir besoin xD
Revenir en haut Aller en bas
dav69r
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Creation de maps Empty
MessageSujet: Re: Creation de maps   Creation de maps Icon_minitimeJeu 27 Sep - 13:25

bonne chance man et toi aussi shark
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Creation de maps Empty
MessageSujet: Re: Creation de maps   Creation de maps Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Creation de maps
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ionik :: Ionik :: Ionik France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser