Team Ionik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ionik

Forum de la team Ionik
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Trackmania nation

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Trackmania nation Empty
MessageSujet: Trackmania nation   Trackmania nation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 5:37

Certains d'entre vous le savent, je suis (moins aujourd'hui) fan d'un jeu vidéo d'une série même qui se nomme trackmania ! Il s'agit d'un jeu de course delirant, des circuit loufoques avec looping etc.... J'ai commencé à jouer avec trackmania sunrise mais le premier trackmania s'appelait... trackmania... xD Maintenant je jou à trackmania united qui reuni tout les trackmania existant avec des truc en plus biensur et surement la possibilité à l'avenir de rajouter de nouveaux environnements...
Je resume:
Trackmania: 3 environnement (desert rally et snow)
Trackmania sunrise : 3 environnement (island bay et coast)
Trackmania Nation: 1 environnement stadium simple
Trackmania united: 7 environnement pour le moment (tous ceux cité precedemment sauf stadium qui est très different)

Mais il est ici question de Trackmania nation... qui est GRATUIT ! c'est pour ca que je vous le présente xD nan en fait c wiki pedia qui vous le présente ^^

En janvier 2006, Nadéo sort Trackmania Nations, un nouvel épisode totalement gratuit qui ne nécessite aucun autre jeu de la série pour fonctionner et disponible en téléchargement. Celui-ci utilise aussi le moteur 3D de trackmania sunrise et offre un unique environnement, Stadium, pour montrer le côté sportif de la série. Cet épisode a d'ailleurs été développé en prévision de la coupe du monde des sports électroniques (Electronic Sports World Cup, ESWC) et se joue principalement en réseau, le mode « simple joueur » existe mais est anecdotique. Le véhicule disponible s'apparente à une Formule 1. Lors de la création de votre compte, votre formule 1 sera mise aux couleurs de votre pays et ainsi lorsque vous gagnerez un round vous aurez le plaisir d'entendre l'hymne national de votre pays. Après chaque course, un nombre de points vous sera attribué et vous classera dans le "Ladder" de votre pays. Vous ferez par la même occasion gagner les points à votre pays qui pourra évoluer dans le classement mondial. Par ailleurs, la conduite dans cette version est plus orientée simulation que dans les précédentes versions, mais, elle n'en reste pas moins accessible à tous de par sa gratuité.

Le nombre de circuits disponnible est pour le moment d'environ 80,000,
en gros y a de quoi faire. en plus vous pouvez creer les votres de maniere tres simple...
Le jeu est à telecharger ici ==> http://www.01net.com/telecharger/windows/Jeux/arcade/fiches/33353.html
si vous pouvez faire tourner wolfenstein trackmania n'aura aucun probleme...

encore une fois si vous avez des questions besoin d'aide ou si tout simplement vous voulez faire un petite partie je suis la! (je n'y jou pas mais je vais le telecharger (peut etre)) xD lol!

Si vous voulez telecharger des map pour jouer en solo (normalement le nombre de serveur est assez important avec des map toujours differentes...) c'est par ici http://nations.tm-exchange.com/
faut mettre les map à un endroit précis mais je me rappel pas trop donc posez moi la question directement si vous voulez savoir puisque cela depend de l'endroit ou vous l'avez installer (en plus...)

Bon jeu à tous !!

Trackmania nation Trnapc014

Trackmania nation Trnapc011


Dernière édition par le Jeu 5 Juil - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Capitaine
Capitaine
pioupiou


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Trackmania nation Empty
MessageSujet: Re: Trackmania nation   Trackmania nation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:48

trop belle les images je vais de suite téléchargé
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Capitaine
Capitaine
pioupiou


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Trackmania nation Empty
MessageSujet: Re: Trackmania nation   Trackmania nation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:53

c est lequel que t as ???
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Trackmania nation Empty
MessageSujet: Re: Trackmania nation   Trackmania nation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 16:58

lequel quoi ? jeu (je les ai tous) sinon je voi pa de quoi tu parle xD
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Capitaine
Capitaine
pioupiou


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Trackmania nation Empty
MessageSujet: Re: Trackmania nation   Trackmania nation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:01

entre les deux derniers liens que t as mis
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Trackmania nation Empty
MessageSujet: Re: Trackmania nation   Trackmania nation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:02

ah ouai y a un probleme le premiere lien est mort attend
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Trackmania nation Empty
MessageSujet: Re: Trackmania nation   Trackmania nation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:04

normalement c'est bon le lien fonctionne
donc le 1er lien tu telecharge le jeu et le 2e c pour telecharger des maps
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Capitaine
Capitaine
pioupiou


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Trackmania nation Empty
MessageSujet: Re: Trackmania nation   Trackmania nation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:07

c obliger de télécharger des maps???
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Trackmania nation Empty
MessageSujet: Re: Trackmania nation   Trackmania nation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:09

non quand tu va sur des serveur les map tu y jou direct
le site pour les maps ca sert juste si tu veux jouer tous seul mais deja quand tu va voir la quantité de serveur avec le nombre de map differente tu n'aura pas besoin d'aller sur le deuxieme lien (quand tu est sur un serveur les map sont telecharger automatiquement)
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Capitaine
Capitaine
pioupiou


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Trackmania nation Empty
MessageSujet: Re: Trackmania nation   Trackmania nation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 17:24

merci pour tes réponses
Revenir en haut Aller en bas
Norman
Sergent
Sergent
Norman


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Trackmania nation Empty
MessageSujet: Re: Trackmania nation   Trackmania nation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:01

il b!en le jeu !!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Capitaine
Capitaine
pioupiou


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Trackmania nation Empty
MessageSujet: Re: Trackmania nation   Trackmania nation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:35

comment on fait pour joue avec les autres je comprend pas bien l anglais donc espliquez moi svp
Revenir en haut Aller en bas
Norman
Sergent
Sergent
Norman


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

Trackmania nation Empty
MessageSujet: Re: Trackmania nation   Trackmania nation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:56

deja tu viendrais sur teamspeak ca aurai pu etre facile a t'expliquer mais la ..
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Capitaine
Capitaine
pioupiou


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Trackmania nation Empty
MessageSujet: Re: Trackmania nation   Trackmania nation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 18:57

essaye co meme plz
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Trackmania nation Empty
MessageSujet: Re: Trackmania nation   Trackmania nation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:00

bon deja est ce que tu a telecharger la mise a jour (quand tu lance le jeu pour la 2 eme foi accept et install la mise a jour) ensuite une fois installer quand tu double clique sur l'icone tu a une touche configurer à cote de "jouer" en haut tu peux choisir ta langue. ici tu peux egalemet cliquer sur avance pour regle les graphismes etc...
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Fondateur
Fondateur
[Shark]


Nombre de messages : 483
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

Trackmania nation Empty
MessageSujet: Re: Trackmania nation   Trackmania nation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 20:41

Et oui, shadow est un fana de trackmania ( moi un peu aussi mes sans + ) Si vous cherchez un peu sur le forum vous trouvereez le bureau avec le jolie fond d'ecran de trck mania ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ionik.1fr1.net
pioupiou
Capitaine
Capitaine
pioupiou


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Trackmania nation Empty
MessageSujet: Re: Trackmania nation   Trackmania nation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:17

il me l a demande pas la mise a jour ,je dois faire quoi??
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Trackmania nation Empty
MessageSujet: Re: Trackmania nation   Trackmania nation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:04

est ce que tu arrive a te connecter à des serveur (sur le menu principal Internet ; faut creer un compte vite fait c pass complique) si oui c'est que la mise a jour est deja installer si non lorsque tu double clique sur l'icone pour jouer il y a un bouton mise a jour...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Capitaine
Capitaine
pioupiou


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Trackmania nation Empty
MessageSujet: Re: Trackmania nation   Trackmania nation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 22:34

update??
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Trackmania nation Empty
MessageSujet: Re: Trackmania nation   Trackmania nation Icon_minitimeJeu 5 Juil - 23:03

oui
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Fondateur
Fondateur
[Shark]


Nombre de messages : 483
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

Trackmania nation Empty
MessageSujet: Re: Trackmania nation   Trackmania nation Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:20

Oui updtate = mis a jour ! j'avais du mal au debut aussi ^^ tkt pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://ionik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Trackmania nation Empty
MessageSujet: Re: Trackmania nation   Trackmania nation Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trackmania nation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ionik :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser