Team Ionik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ionik

Forum de la team Ionik
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Radio_Fr_solo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Radio_Fr_solo Empty
MessageSujet: Radio_Fr_solo   Radio_Fr_solo Icon_minitimeLun 25 Juin - 18:18

Salut je passe un coup de pub pour un petit freeware que j'utilise pratiquement tout les jours ===> radio fr solo.

Radio Fr Solo (RFS) est un logiciel très simple pour écouter les radios d'Internet sans aller sur leurs sites, vous n'avez même pas à les rechercher car la liste de plus de 900 radios du monde est mise à jour régulièrement et de façon automatique!
Si vous le désirez vous pouvez supprimer ou ajouter des stations, enregistrer en Ogg ou en MP3 et changer l'apparence avec des skins. Vous pouvez aussi programmer l'enregistrement d'une émission à une date précise ou quotidiennement.

Radio Fr Solo est un logiciel gratuit et sans pub développé par quelques passionnés qui pensent qu'Internet est un phénomène social et qui peut encore être un lieu d'échanges non intéressés. Dans le même esprit la liste des radios francaises est maintenue coopérativement par les utilisateurs eux même et quelques administrateurs bénévoles. (en haut c du copier coller xD)(en bas c de moi ^^)

Pour le telecharger: http://www.radiofrsolo.info/
a droite ds la rubrique telechargement c le premier lien, n'oubliez pas que vous devez posseder ce qui est indique c'est a dire :Windows Media Player , Real Player ou son alternative,Plugin Ogg pour RealPlayer et pour Windows Media Player , Plugin AAC pour WMP 9/10 tout ceci telechargeable sur le site meme (moi je ne pense pa avoir tou telecharger surtout les plugin je croi que c ne pas absolument indispensable mais faite le quand meme de tout maniere c tjours utile surtout le plugin OGG qui permet d'ecoute nottament les musique de jeuvideo a partir du dossier source (la ou est installer le jeu)...

Pour les enregistrement suivez les instructions sur le site c'est très important !! Pour enregistrer il faut choisir dans les option du programme option d'enregistrement puis parametre du mixer windows et cochez la case de mixage stereo, n'oubliez pas après avoir enregistrer quelque chose de revenir sur microphone sinon on vous entendra plus dans teamspeak xD...
Pour les option d'enregistrement moi j'enregistre en 32000 Hz en stéreo en MP3 et a 128Kbps n'oubliez pas non plus de choisir un emplacement plus accessible que proposén moi je l'ai mis dans "ma musique" enregistrement radio...

voila si vous avez besoin d'aide n'hesitez pas à me contacter !!!

Edit: en plus de pouvoir ecouter des 100ene de radio et de les enregistrer vous pouvez enregistrer n'importe quel son qui passe par votre carte son... par exemple un clip sur daylimotion... je n'en di pas plus vous voyez ou je veux en venir ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Fondateur
Fondateur
[Shark]


Nombre de messages : 483
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

Radio_Fr_solo Empty
MessageSujet: Re: Radio_Fr_solo   Radio_Fr_solo Icon_minitimeLun 25 Juin - 21:57

Oui je connais ces dard et dedans y a des chaine de radios bidons ! Mais y a aussi les meilleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ionik.1fr1.net
Chibi
Sergent
Sergent
Chibi


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Radio_Fr_solo Empty
MessageSujet: Re: Radio_Fr_solo   Radio_Fr_solo Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:03

C'est clair qu'y a des noms plutôt bizarre... Des radios venues de n'importe où: Afrique, Canada, Russies et j'en passe. C'est marrant d'écouter ces trucs des fois tu tombes sur des chansons et t'es mort de rire.
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Fondateur
Fondateur
[Shark]


Nombre de messages : 483
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

Radio_Fr_solo Empty
MessageSujet: Re: Radio_Fr_solo   Radio_Fr_solo Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:06

pire tu m'etonne !
Revenir en haut Aller en bas
https://ionik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





Radio_Fr_solo Empty
MessageSujet: Re: Radio_Fr_solo   Radio_Fr_solo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Radio_Fr_solo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ionik :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser