Team Ionik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ionik

Forum de la team Ionik
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 LW panzerwar et LW sniperwar

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

LW panzerwar et LW sniperwar Empty
MessageSujet: LW panzerwar et LW sniperwar   LW panzerwar et LW sniperwar Icon_minitimeJeu 21 Juin - 4:02

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * *
Moi je veux rafraichir la memoir de certains en vous présentant 2 serveur qui nous ont occupé un bon bout de temps (je dis nous ==> dido chibi phoenix et moi meme), il existe d'autre serveur plus classique qui appartiennent à cette team apparement très connu...

LWPanzerwar: comme son nom l'indique il s'agit d'une bataille uniquement au panzer, vous l'aurai compri c'est du gro bourinage de barbar panzerfaust de quoi se détendre après une dur journé xD lol! (attention par contre à ne pa trop en abuser même si c'est très jouissif je trouve que ça lasse assez rapidement...)
(I.P : 75.5.249.114:27960)


LWSniperwar: encore une fois grace au nom on peut deviner de quoi il s'agit.
comme sur notre serveur avec une map (ice sniper) il faut tou simplement faire du snipe sur des map spécialement prévu pour ça. encore une fois de mon point de vue cela peut s'averer être assez ennuyant au bout d'un moment surtout quand on arrive pas à faire du kill ^^ scratch
Pour l'IP je sais pas mais c'est pa bien compliqué il se trouve juste à coté de panzerwar... dans l'ordre alphabétique bien sur.

* * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * * ** * ** * ** * * * * * ***** * * * * * * * * * * * * *
A oui une derniere chose nos CFG ne fonctionne pas totalement vu qu'il ne s'agit pas de ETPUB mais Jaymod je croi... ce qui ne fonctionne pas c'est juste pour indiquer le nom des joueur qu'on a tué ou qui nous on tué et surement la vie aussi ce genre de truc vous voyez...

Edit: les serveur ne sont pas dans les "L" ds l'ordre alphabetique car il y a un "{" devant donc ils sont vers le bas


Dernière édition par le Jeu 21 Juin - 22:40, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Fondateur
Fondateur
[Shark]


Nombre de messages : 483
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

LW panzerwar et LW sniperwar Empty
MessageSujet: Re: LW panzerwar et LW sniperwar   LW panzerwar et LW sniperwar Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:36

Je vais me faire une tite partie de panzer ++
Revenir en haut Aller en bas
https://ionik.1fr1.net
Norman
Sergent
Sergent
Norman


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

LW panzerwar et LW sniperwar Empty
MessageSujet: Re: LW panzerwar et LW sniperwar   LW panzerwar et LW sniperwar Icon_minitimeJeu 21 Juin - 22:51

j'irai voir une fois ! peut etre pas snip parce que j'y arrive jamais
par contre panzer facile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Sergent
Sergent
Chibi


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

LW panzerwar et LW sniperwar Empty
MessageSujet: Re: LW panzerwar et LW sniperwar   LW panzerwar et LW sniperwar Icon_minitimeVen 22 Juin - 4:57

Fais quand même gaffe, c'est plein de bourrins. Les maps sont géniales par contre (si c'est toujours les mêmes depuis le temps).
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Fondateur
Fondateur
[Shark]


Nombre de messages : 483
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

LW panzerwar et LW sniperwar Empty
MessageSujet: Re: LW panzerwar et LW sniperwar   LW panzerwar et LW sniperwar Icon_minitimeSam 23 Juin - 0:17

Oui elles sont bien et sa lag un peu aussi ^^ bon je retourne y aire un tit tour car NEUF a la MERDE lag un peu chez shadow donc go sur panzer ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://ionik.1fr1.net
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

LW panzerwar et LW sniperwar Empty
MessageSujet: Re: LW panzerwar et LW sniperwar   LW panzerwar et LW sniperwar Icon_minitimeSam 23 Juin - 1:10

oui en parlant de NEUF ca me soul !!!!!!!!! dés qu'il y a 12 personnes c bon c les ping a 999 pour tou le monde tou les 30 sec !! la faute a un debit montant de merde !!!!! (je ne pe supporter que 10 personnes a peu pret ca me soul) j'espere que la fibre optique ne va pa mettre tro de temps a s'installer lol! mais fau pa rever non plus ca sera que dans 1 ans voir 2 Rolling Eyes mais au moins avec ca c'est plus 12 place qu'il y aura sur le serveur mai surement une 30ene xD !
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Capitaine
Capitaine
pioupiou


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

LW panzerwar et LW sniperwar Empty
MessageSujet: Re: LW panzerwar et LW sniperwar   LW panzerwar et LW sniperwar Icon_minitimeSam 23 Juin - 18:49

c quoi la fibre optique???
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

LW panzerwar et LW sniperwar Empty
MessageSujet: Re: LW panzerwar et LW sniperwar   LW panzerwar et LW sniperwar Icon_minitimeSam 23 Juin - 20:07

la fibre optique c un nouveau moyen d'utiliser l'ADSL pour le moment c des cable en cuivre qui sont utilise pour les informations mais la fibre optique permet un transfert des informations bien plus rapide puisque ce n'est plus un signale electrique... par exemple la je telecharge a 800 Ko/s ac la fibre on pourrai surement telecharger à 10 Mo/sec meme voir plus... (il y a eu des record du monde tres impressionnant ac ca) 10 Mo/sec c le reve deja une musique telecharger en moins d'une seconde xD
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Capitaine
Capitaine
pioupiou


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

LW panzerwar et LW sniperwar Empty
MessageSujet: Re: LW panzerwar et LW sniperwar   LW panzerwar et LW sniperwar Icon_minitimeSam 23 Juin - 23:30

lol
Revenir en haut Aller en bas
Norman
Sergent
Sergent
Norman


Nombre de messages : 257
Age : 30
Date d'inscription : 01/05/2007

LW panzerwar et LW sniperwar Empty
MessageSujet: Re: LW panzerwar et LW sniperwar   LW panzerwar et LW sniperwar Icon_minitimeDim 24 Juin - 5:16

j'ai été sur le serveur panzer sa dechire qd meme!
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Sergent
Sergent
Chibi


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

LW panzerwar et LW sniperwar Empty
MessageSujet: Re: LW panzerwar et LW sniperwar   LW panzerwar et LW sniperwar Icon_minitimeDim 24 Juin - 21:20

C'est clair, c'est génial comme coin pour se défouler. Les roquettes pleuvent c'est marrant.
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Fondateur
Fondateur
[Shark]


Nombre de messages : 483
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

LW panzerwar et LW sniperwar Empty
MessageSujet: Re: LW panzerwar et LW sniperwar   LW panzerwar et LW sniperwar Icon_minitimeLun 25 Juin - 0:49

oui ces asserz marrant
mes meme quand on est pas bocoup sa lag
Revenir en haut Aller en bas
https://ionik.1fr1.net
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

LW panzerwar et LW sniperwar Empty
MessageSujet: Re: LW panzerwar et LW sniperwar   LW panzerwar et LW sniperwar Icon_minitimeLun 25 Juin - 1:57

c'est normal c pas un serveur francais donc forcemment c plus loin que si tu alle sur ionik france ou pitbull france donc le ping est plus eleve et il ne fau pa oublie que de plus shark tu possede une connexion en carton...
ce n'est pas pour te rabaisser shark ; ) c juste que c vrai que en campagne il est difficile voir impossible d'avoir mieu que 1 méga et si en plus tu fais tourner plusieurs ordi qui telecharge alors la...Wink
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Fondateur
Fondateur
[Shark]


Nombre de messages : 483
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

LW panzerwar et LW sniperwar Empty
MessageSujet: Re: LW panzerwar et LW sniperwar   LW panzerwar et LW sniperwar Icon_minitimeLun 25 Juin - 22:01

Oui en effet j'ai 3 ordi dont 2 qui telecharge la plupart du temp avec 2 logiciel PAYANT ce qui prends encore plus deux connection !! Mes ces bon je suis passe au 1 mega et ont va bientot passer au 5 (dans 1 an peut-etre ) lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ionik.1fr1.net
Chibi
Sergent
Sergent
Chibi


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

LW panzerwar et LW sniperwar Empty
MessageSujet: Re: LW panzerwar et LW sniperwar   LW panzerwar et LW sniperwar Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:11

Si t'es vraiment en pleine campagne je crois pas. Même si ton fournisseur te dit qu'y a pas de problème tu va te retrouver sans internet pendant 4 mois pour t'appercevoir que ta ligne supporte pas un tel débit.

Récit véridique de moi chez Club Internet (mais non je fais pas de pub ou contre-pub), tous droits réservés, copyright blablabla....
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Fondateur
Fondateur
[Shark]


Nombre de messages : 483
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

LW panzerwar et LW sniperwar Empty
MessageSujet: Re: LW panzerwar et LW sniperwar   LW panzerwar et LW sniperwar Icon_minitimeMar 26 Juin - 23:14

lol ^^ non je suis vraiment o 1 giga et j'hbite a marly gomont
Revenir en haut Aller en bas
https://ionik.1fr1.net
Contenu sponsorisé





LW panzerwar et LW sniperwar Empty
MessageSujet: Re: LW panzerwar et LW sniperwar   LW panzerwar et LW sniperwar Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
LW panzerwar et LW sniperwar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ionik :: Serveurs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser