Team Ionik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ionik

Forum de la team Ionik
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Banal Fantasy Advent Children

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Chibi
Sergent
Sergent
Chibi


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Banal Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Banal Fantasy Advent Children   Banal Fantasy Advent Children Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:15

Alors je fait un petit coup de pub: Durendal, créateur de Banal Fantasy (une saga mp3 que j'appellerais cultissime ^^ à télécharger sur http://ledemondurire.free.fr) ainsi que de Méta Gueule Solid (même site) vient de parodier Final Fantasy Advent Children ! Vidéo supergénialecooldélire et très longue: ils reprennent tout le film (un peu en accéléré quand même) en refesant les dialogues à la sauce Banal Fantasy.
Pour saisir toutes les subtilités et l'humour je vous conseille d'écouter la saga.
Il y a cependant un inconvénient: j'ai mis beaucoup de temps à la charger, est-ce que ça venait de moi ou de la vidéo je sais pas.
J'espère que ce détail ne vous empèchera pas d'apprécier la vidéo,particulièrement pour ceux qui ont joué à Final Fantasy VII, vu le film Advent Children et écouté la saga (je sais ça fait beaucoup mais je suis sûr qu'il y en a quand même ^^).

Lien de la vidéo:
http://lafacecachee.rm.free.fr/BFAC.html
Revenir en haut Aller en bas
D!dO
Sergent
Sergent
D!dO


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/04/2007

Banal Fantasy Advent Children Empty
MessageSujet: Re: Banal Fantasy Advent Children   Banal Fantasy Advent Children Icon_minitimeJeu 17 Mai - 4:28

Elle est dar la vidéo et la saga est plutot pas mal^^ je vous conseille d'aller télécharger la saga et si vous voulez voir une vidéo remixé et pas mal regarder!
Revenir en haut Aller en bas
 
Banal Fantasy Advent Children
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ionik :: Pubs-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser