Team Ionik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ionik

Forum de la team Ionik
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Améliorations serveur

Aller en bas 
+3
D!dO
pioupiou
Shadow
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Améliorations serveur Empty
MessageSujet: Améliorations serveur   Améliorations serveur Icon_minitimeDim 13 Mai - 20:21

Ici je propose à ceux qui ont des idées, de nous en faire part pour améliorer le serveur. Par exemple je commence par proposer de rajouter une map spéciale sniper. Ceux qui sont d'accord proposez une map et on verra après ^^ La map se jouera occasionelement bien sur (pace que ca devient vite soulant)...
Je donne un lien ou y a plein de map (elles ne fonctionnent pas tous ac ETPUB notre serveur...)
http://www.new-etmaps.de/modules.php?name=Maps_S
Il s'agit juste des map commencant par "S" Idea comme sniper lol!
Merci pour vos propositions avenir... ^^

Edit: heu le site semble mort ne cliquez plus !


Dernière édition par le Jeu 28 Juin - 17:08, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Capitaine
Capitaine
pioupiou


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Améliorations serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorations serveur   Améliorations serveur Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:11

desert sniper est une map de sniper j ai joué sur pitbull
Revenir en haut Aller en bas
D!dO
Sergent
Sergent
D!dO


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/04/2007

Améliorations serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorations serveur   Améliorations serveur Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:14

Oki je vais chercher
Revenir en haut Aller en bas
D!dO
Sergent
Sergent
D!dO


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/04/2007

Améliorations serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorations serveur   Améliorations serveur Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:15

J'ai trouvé la map stargate entiere!!
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Capitaine
Capitaine
pioupiou


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Améliorations serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorations serveur   Améliorations serveur Icon_minitimeDim 13 Mai - 21:41

pk il faut un mot de passe pour aller sur le serveur ???
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Améliorations serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorations serveur   Améliorations serveur Icon_minitimeMar 15 Mai - 2:06

Si vous voyez un mot de pass c soit parce qu'on essay une nouvelle map, soit heu bah je c pa quoi... -_-' lol! de tout maniere vu que notre serveur est public vous ne le verrez pas souvent protégé par un mot de pass...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Améliorations serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorations serveur   Améliorations serveur Icon_minitimeMar 15 Mai - 3:57

J'ai passe ma soiré ou presque à chercher des map et au final y en a que 2 qui fonctionnent sur environ 10
-_-'
1) une map de snipe dans la neige plutot pas mal et assez complète...
2) une map style goldrush que je trouve assez bien structurée
==> les americains doivent dans un premier temps peter une grande porte avec une dynamite pour recuperer un deuxieme point de respawn.
Puis ils doivent aller chercher une caisse dans un batiment assez loin de ce deuxieme point de respawn pour finalement la raporter non loin encore de ce point de respawn, qui de ce fait se retrouve comme au centre de la map.
Ceux qui ne connaissent pa la map (tout le monde quoi lol! ) appuyez sur la touche "G" dans le jeu pour voir la carte très détaillé et comprendre ou aller (fau suivre la route quoi c pa complique xD)
et les allemands doivent defendre bien sur ^^

voila j'espere que ca vous plaiera pace que j'ai quand meme mi du temps a chercher lool
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Fondateur
Fondateur
[Shark]


Nombre de messages : 483
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

Améliorations serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorations serveur   Améliorations serveur Icon_minitimeMar 15 Mai - 18:53

lol trop cool j'ai hate de l'essayer ! :) ! Les boules pour toi il y en a que 2 qui marche ! :) ptdr
Revenir en haut Aller en bas
https://ionik.1fr1.net
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Améliorations serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorations serveur   Améliorations serveur Icon_minitimeMer 16 Mai - 2:46

ouai bah finalement en dirai que y en a qu'une qui fonctionne c vraiment tro les boules pace que elles etaient pluto pa mal mais vraiment ca fai chier que pendant les chargement ca bug comme ca tro degoute :(
dans ce cas vous pouvez toujours chercher des map qui semble interessante en sachant que cela ne fonctionnera pas forcemment...
merci de votre comprehension et nous nous excusons pour la gène occasionée lol!
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Fondateur
Fondateur
[Shark]


Nombre de messages : 483
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

Améliorations serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorations serveur   Améliorations serveur Icon_minitimeMer 16 Mai - 16:08

lool shadow ! :) Les map elle sont dard ( surtout celle de snip ) Et ces trop la degoute des bugs pendant les chargement ! Je vais essayer d'aller en trouver ! :)
PS : mettez toutes les maps trouver dans la rubrique Telechargement--> maps ! :merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ionik.1fr1.net
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Améliorations serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorations serveur   Améliorations serveur Icon_minitimeMer 30 Mai - 2:02

Comme je l'ai dis dans un autre sujet "probleme", on a le droit qu'a un certains nombre de map.
J'en profite pour vous préciser qu'elles sont les map que l'on possède:
-Et ice
-Ice sniper
-Golden dunk
-Paris bastille
-Stargate SG1
-Supply depot
-Headshot 2
Et bien sur les map de base du jeu...
Je répète si vous avez trouvé une map compatible ETPUB qui vous interesse n'hesitez pas à nous le signaler.
De meme si dans la liste une map vous déplais vous pouvez nous le dire aussi et on organisera surement des roulement entre plusieur map...
vous l'aurez compris le nombre de map limite a ne pas dépasser est de 7 sans compter les map du jeu...
Merci d'avance de l'attention que vous portez à notre serveur Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Améliorations serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorations serveur   Améliorations serveur Icon_minitimeMar 5 Juin - 1:33

Pendant les vacance je pense que je vais me remettre a trifouiller le pack de sond pour rajouter des musique, alors si vous avez des idée pour des musiques n'hesitez pas à m'en faire part ^^
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Fondateur
Fondateur
[Shark]


Nombre de messages : 483
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

Améliorations serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorations serveur   Améliorations serveur Icon_minitimeMer 6 Juin - 3:13

Exact, je pense que l'on va profiter pour "trafiquer" au sens figure le serveur, je m'explique : comme a deja dit shadow nous allons rechercher des sons, musiques pour remplacer celle qu'il y a deja quand l'on appuis sur "V". Nous allons aussi essayez de trouvez de meilleur map et je compte sur shadow pour les mettre dans news, si vous avez d'autres idées pour ameliorer le serveur faites nous en part ici-même. Voila ! Merci
Revenir en haut Aller en bas
https://ionik.1fr1.net
Chibi
Sergent
Sergent
Chibi


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Améliorations serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorations serveur   Améliorations serveur Icon_minitimeJeu 7 Juin - 19:52

[Shark] a écrit:
Exact, je pense que l'on va profiter pour "trafiquer" au sens figure le serveur, je m'explique : comme a deja dit shadow nous allons rechercher des sons, musiques pour remplacer celle qu'il y a deja quand l'on appuis sur "V". Nous allons aussi essayez de trouvez de meilleur map et je compte sur shadow pour les mettre dans news, si vous avez d'autres idées pour ameliorer le serveur faites nous en part ici-même. Voila ! Merci

J'adore les "on" et les "nous" alors que c'est shadow qui va tout faire XD.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Améliorations serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorations serveur   Améliorations serveur Icon_minitimeSam 23 Juin - 17:12

Bon première étape avant de se lancer dans des petite modif du serveur test de bande passante et la ... grande deception...
Je comprend pourquoi ca merde à partir de 12 personnes...
Je demande à tout les ionik ou presque (surtout ceux qui ont a peu pret la meme connexion que moi) d'aller sur ce lien et de marquer ICI le debit descendent (download) et le debit montant (upload) qu'ils ont...
Je donne donc les miens tout pourri Crying or Very sad
______________________________________
Votre vitesse en téléchargement (download) : 6 539 kb/s
Votre vitesse remontante (upload) : 554 kb/s
_______________________________________

Ceci signifie que je telecharge a environ 700 Ko/s (j'ai 800 au meilleur) et que je upload a seulement 60 ko/s a peu pret. (a peine 10 personne a l'aise sur le serveur)
La vitesse en upload est quand meme inquietante (enfin je c pas trop) j'aimerai bien demander l'avis d'un expert je vais quand meme faire un scan antivirus etc... on verra bien

Le lien pour le test ==> http://www.60millions-mag.com/page/bases.12_services_plus_60.1_le_testeur./
il faut choisir le test sans historique "acces au testeur" et sur la 2eme page choisir votre connexion (pour chibi et dido choisissez le max) et lancez le test puis mettez comme moi le resultat merci d'avance !!!!


Dernière édition par le Sam 23 Juin - 21:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
D!dO
Sergent
Sergent
D!dO


Nombre de messages : 240
Date d'inscription : 19/04/2007

Améliorations serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorations serveur   Améliorations serveur Icon_minitimeSam 23 Juin - 21:16

non pas pour les maps
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Améliorations serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorations serveur   Améliorations serveur Icon_minitimeLun 16 Juil - 1:45

bon ça y est j'ai commencé a retouché le pack de son, pour le moment j'ai comblé les trou des parole pas des musique encore (je le ferais cette semaine) mais il va encore falloir que je fass le tri car il y a des réplique de merde qui ne collent pas du tout ac le reste...
pour les musique je suis prêt à entendre des propositions si vous avez des morceau que vous trouvez interessant de mettre dans le pack dite le moi !!!
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Fondateur
Fondateur
[Shark]


Nombre de messages : 483
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

Améliorations serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorations serveur   Améliorations serveur Icon_minitimeLun 16 Juil - 2:09

^^ ok mes moi cette semaine je fait le grpahisme du forum pas le temps pour sa !
Revenir en haut Aller en bas
https://ionik.1fr1.net
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Améliorations serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorations serveur   Améliorations serveur Icon_minitimeLun 16 Juil - 19:23

pour le pack de sons ca avance a grand pas j'ai bientot fini ^^ il me reste les musique mais je pense y arriver rapidement.
sinon shark pour le graphisme du forum pour le moment je trouve que tu l'a un peu massacré lol! j'espere que tu va nous arranger tou ca sinon tusors lol bonne chance ca doi pa etre facile ... :)
Revenir en haut Aller en bas
Chibi
Sergent
Sergent
Chibi


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Améliorations serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorations serveur   Améliorations serveur Icon_minitimeSam 25 Aoû - 1:37

Comme j'avais rien à glander vu que ionik france était en vacances ^^ j'ai recherché quelques map directement en allant voir sur les serveurs. J'en ai trouvé une bonne que norman et dido apprécient également elle s'appelle subway. Norman en a une dans un parc d'attraction mais je ne l'ai pas essayée. Je suis aussi retombé sur glider que shadow et moi connaissont déja.
Revenir en haut Aller en bas
dav69r
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Améliorations serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorations serveur   Améliorations serveur Icon_minitimeMar 28 Aoû - 16:17

slt je sui dav69r dans ionik mon amélioration ses les armes
de new arme
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Fondateur
Fondateur
[Shark]


Nombre de messages : 483
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

Améliorations serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorations serveur   Améliorations serveur Icon_minitimeMer 29 Aoû - 5:59

Oui mes deja fo savoir les mettre ... etc etc
Revenir en haut Aller en bas
https://ionik.1fr1.net
dav69r
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Améliorations serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorations serveur   Améliorations serveur Icon_minitimeVen 31 Aoû - 16:48

pour le médecin jai merai bien quil et une sering renplie de somnifer qui ferai endormire les autre
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Améliorations serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorations serveur   Améliorations serveur Icon_minitimeVen 31 Aoû - 18:57

On peut recreer le jeu non plus ^^ je doute que cela existe, il n'y a que la seringue poison ce qui est deja pas mal ^^
Revenir en haut Aller en bas
dav69r
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 88
Age : 30
Date d'inscription : 28/08/2007

Améliorations serveur Empty
MessageSujet: idés   Améliorations serveur Icon_minitimeMer 5 Sep - 16:36

slt jai encore une idée mai pas sur que vou le vouler
les nivaux des arme ,les niv de mecin etc ba jai merai bien qui soi jusque au niv 9 ses plus marent aprés lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Améliorations serveur Empty
MessageSujet: Re: Améliorations serveur   Améliorations serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Améliorations serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» le serveur *dlb*france
» Serveur Ionik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ionik :: Ionik :: Ionik France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser