Team Ionik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ionik

Forum de la team Ionik
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Infos sur l'état du serveur

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos sur l'état du serveur Empty
MessageSujet: Infos sur l'état du serveur   Infos sur l'état du serveur Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:43

Voila vu que je m'occupe de la mise en ligne du serveur je vais essayer d'annoncer ici les moments où le serveur sera fermé pour un temps indeterminé... par exemple pendant ces vacances le serveur aurais du être en ligne bien plus tôt mais comme je n'ai tjours pas reçu mon routeur Evil or Very Mad je vais donc devoir tout reinstaller sur mon nouveau PC... mais bon je vai pas raconter ma life non plus...
Tous ça pour dire que normalement à partir d'aujourd'hui le serveur sera en ligne Very Happy ...
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Fondateur
Fondateur
[Shark]


Nombre de messages : 483
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

Infos sur l'état du serveur Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'état du serveur   Infos sur l'état du serveur Icon_minitimeMer 18 Avr - 20:55

ok trop cool !! Peut tu m'avertir sur msn quand il sera la le serveur ? Merci toilet
Revenir en haut Aller en bas
https://ionik.1fr1.net
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos sur l'état du serveur Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'état du serveur   Infos sur l'état du serveur Icon_minitimeSam 21 Avr - 1:35

study Bon voila je previens qu'à partir de lundi 23 avril le serveur sera fermé dans la journé silent Crying or Very sad mais peut etre ouvert le soir (rarement en tout cas) le week end ca devrait pas poser de probleme ^^ Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Fondateur
Fondateur
[Shark]


Nombre de messages : 483
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

Infos sur l'état du serveur Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'état du serveur   Infos sur l'état du serveur Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:15

ok ! fzef sa sera fini mes je compte sur toi pour l'ouvrir le soir ! alors eneve
Revenir en haut Aller en bas
https://ionik.1fr1.net
Chibi
Sergent
Sergent
Chibi


Nombre de messages : 120
Age : 34
Date d'inscription : 18/04/2007

Infos sur l'état du serveur Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'état du serveur   Infos sur l'état du serveur Icon_minitimeSam 21 Avr - 2:29

Ouais bah nous on bosse aussi^^ et on peut pas laisser le serveur sans surveillance toute la journée donc en semaine de 18h au plus tôt jusqu'à 10h maxi je pense (mais c'est shadow qui voit) sauf les weekend et jours fériés ou ça devrait être toute la journée environ.
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Fondateur
Fondateur
[Shark]


Nombre de messages : 483
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

Infos sur l'état du serveur Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'état du serveur   Infos sur l'état du serveur Icon_minitimeMer 25 Avr - 2:38

ok ok! lol!
Revenir en haut Aller en bas
https://ionik.1fr1.net
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos sur l'état du serveur Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'état du serveur   Infos sur l'état du serveur Icon_minitimeDim 22 Juil - 5:37

Bon voila certains d'entre vous le savent très bien, je subis actuellement de très gros probleme de connection... désynchronisation de ma neuf box très fréquente, débit de merde etc... Je suis donc dans le regret de vous annoncer que pour un certains temps je n'ouvrirais plus le serveur, ou dans certaines conditions particuliere ac mot de pass ... car pour le publique c'est totalement ingerable et je ne souhaite pas déranger les gens avec des connections interrupted tout les 10 secondes.
De plus j'en profite pour faire un constat assez déplaisant on va dire... la team ne se porte pas très très bien, ce n'est pas la catastrophe vu qu'on est un CLAN pour le fun donc on s'en fou un peut, mais je constate tout de meme que certains membres ne participe plus a la vie de notre bien aimé clan... même si je veux bien admettre qu'ils ont d'autres chose a faire je considere tou de meme que de venir au moins une foi pas semaine est la moindre des chose pour un membre...
il n'est biensur pas question de virer des gens mais c'est juste un constat...
(si vous ne pouvez pas venir pendant une longue periode ça serai quand meme la moindre des chose de nous prvenir!!) n'est ce pas phoenix ==> de tou maniere il ne vien plus sur le forum alors...
maintenant que le serveur ne va plus etre en ligne cela ne va pas arranger les choses donc si on pouvai en parler un pe et que les membres les moins actif nous donne un petit signe de vie cela serai des plus apreciable.

PS dsl pour l'ortographe
et merci de votre comprehension; le débat est ouvert
j'espere qu'il y en aura un a propos de l'activite des membre et que cela sera constructif...
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Fondateur
Fondateur
[Shark]


Nombre de messages : 483
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

Infos sur l'état du serveur Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'état du serveur   Infos sur l'état du serveur Icon_minitimeMer 25 Juil - 1:56

Ba moi la j'ai taffer (avec le pere a dido) les 2 semaine donc voila koi pas trop le temp ! et shadow a raison ... bouh neuf !!
Revenir en haut Aller en bas
https://ionik.1fr1.net
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos sur l'état du serveur Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'état du serveur   Infos sur l'état du serveur Icon_minitimeJeu 6 Sep - 3:26

bon bon bon, apres ces trop courte vacances avec quand meme pas mal d'amelioration pour le serveur -_- meme si ma connexion a super merdé au debut, je suis asses content et fiere de notre serveur surtout pour le pack de son ca devien de plus en plus fun (dsl pour tou les pack ca bouf de la place sur vos Disque Dur,).
Ionik france va donc partir en vacance... pas nous...
en gros ca sera ouvert que le week end et y aura plus bocoup de Ionik actif :(. La semaine c'est meme pas la peine d'en parler (peut etre le mercredi et encore...
Mais vous inquiete pas pendant les vacance ca devrai péter (enfin j'espere) xD...
Revenir en haut Aller en bas
pioupiou
Capitaine
Capitaine
pioupiou


Nombre de messages : 367
Age : 30
Date d'inscription : 12/05/2007

Infos sur l'état du serveur Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'état du serveur   Infos sur l'état du serveur Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:38

meme sur ts??
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos sur l'état du serveur Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'état du serveur   Infos sur l'état du serveur Icon_minitimeJeu 6 Sep - 22:56

sur ts c'est comme sur msn si on a pas grand chose a faire on peut y faire un petit tour (enfin je parle pour moi...) mais c klr que ca sera pas très souvent.
En tout cas moi vendredi soir je suis la ainsi que ce week end. Donc c'est deja pas mal ^^.
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Fondateur
Fondateur
[Shark]


Nombre de messages : 483
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

Infos sur l'état du serveur Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'état du serveur   Infos sur l'état du serveur Icon_minitimeDim 9 Sep - 19:15

Oui je pense que shadow a raison sur tout les points
Ces quoi ces fils de **** de ****** de cours a la ****
LOOOOOOL
Revenir en haut Aller en bas
https://ionik.1fr1.net
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos sur l'état du serveur Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'état du serveur   Infos sur l'état du serveur Icon_minitimeMer 10 Oct - 18:54

Mercredi 10 Octobre 2007: le serveur risque de subir quelques perturbation suite à un problème d'EDF ...
Un putin de cable de merde est censé être remplace donc il vont surement devoir couper le courant et on ne sait pa quand donc bah dsl d'avance si ca coupe...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos sur l'état du serveur Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'état du serveur   Infos sur l'état du serveur Icon_minitimeMar 16 Oct - 1:41

Très très mauvaise nouvelle, le serveur va rester fermer un tres long moment je pense car j'ai un gros problème avec mon PC
je soupçonne un problème avec mon alimentation mais je cherche toujours de l'aide à droite à gauche mais bon les gens sont tellement sympa de nos jours...
donc voila j'espere qu'au moins un jour le probleme sera réglé...
juste pour dire mon PC quand je l'allume s'eteint au bout de moins de 10 min ca le fait 3 ou 4 fois voir plus je c pa encore et après ca s'arrete mais je prefere pas prendre de risque...
merci de votre comprehension et dsl de la gene occasioné xD
Revenir en haut Aller en bas
[Ion!k] K!ll3R
Premiere classe
Premiere classe
[Ion!k] K!ll3R


Nombre de messages : 39
Age : 30
Date d'inscription : 12/09/2007

Infos sur l'état du serveur Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'état du serveur   Infos sur l'état du serveur Icon_minitimeMer 17 Oct - 2:54

heu si tu veu je peu t'aider un de mes pote si connai en pc (normal c un ing en informatik xD)si tu veu je lui demandrer et il me dira ce kil fo teste, j'essai juste d'aider pour ke le serveur soi la pendant les vacances et kil ni est pa de mauvaises surprises.
Et juste un truk hors sujet, la sorti o laser quest sa avance ou pas ? Cool
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Moderateur
Moderateur
Shadow


Nombre de messages : 179
Age : 34
Date d'inscription : 17/04/2007

Infos sur l'état du serveur Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'état du serveur   Infos sur l'état du serveur Icon_minitimeMer 17 Oct - 18:30

merci killer j'ai vu ton truc sur msn je t'ai repondu
pour le laser quest justement je vais faire une annonce ici juste pour prevenir mais on va essayer de reunir quand meme pas mal de personne pour pas que ce soit pourri xD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Infos sur l'état du serveur Empty
MessageSujet: Re: Infos sur l'état du serveur   Infos sur l'état du serveur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Infos sur l'état du serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le serveur *dlb*france
» Serveur Ionik

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ionik :: Ionik :: Ionik France-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser