Team Ionik
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Team Ionik

Forum de la team Ionik
 
AccueilGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Bien survivre dans E.T

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
[Shark]
Fondateur
Fondateur
[Shark]


Nombre de messages : 483
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

Bien survivre dans E.T Empty
MessageSujet: Bien survivre dans E.T   Bien survivre dans E.T Icon_minitimeMar 17 Avr - 18:21

Bonjour chers amis Fraggeurs,
Dans ce topic, comme son nom l'indique,
Nous allons apprendre à rester un maximum de temps en vie dans E.T.
Comment se battre correctement sans crever trois balles entre les deux yeux en moins de 1 seconde (Ce qui est

parfaitement réalisable avec la santé pleine).

Durant un combat de près,
La chose à ne jamais faire, ô grand jamais est de rester sur place, Ne pas bouger, Comme si on était cloué au sol.
Là l'ennemi vous dégommera en deux et trois mouvements car il n'aura pas dur à mettre sa jolie Sulfateuse sous votre
gros nez. Moi Personnellement, quand quelqu'un ne bouge pas je sort mon couteau et je le dégomme.

Résumons qu'il faut bouger. Bouger dans tout les sens, courir, sauter et même parfois s'accroupir ou se coucher.
L'idéal est de savoir maîtriser les trickjumps*, car en cas de problème, vous pourrez fuir sans trop de dégâts.

Pour avoir plus de chance de gagner un combat, C'est à vous d'aller à l'ennemi; Ce que j'essaie de dire c'est que

l'ennemi ne dois pas déverser la première balle, C'est a vous de vous en charger. Si l'ennemi est dos à vous, soit

utiliser le couteau et poignardez-le par derrière (Vous pouvez marcher ou vous accroupir pour être silencieux) ou

soit sortez votre arme et tirez sur sa tête, ce qui pourra le tuer en maximum 3 balles (en comparaison d'une dizaine

dans le corps ).

Mais bon, un ennemi ne vous voit pas une fois sur je dirai 8.
Donc comment faire s'il est face à face de vous?!
Je le répète : Bouger.
Aller de gauche à droite, de droite à gauche, Faites lui des feintes!
Comme Gauche (0.5 sec) droite (0.5 sec) gauche (0.1 sec) droite (0.3 sec) gauche , droite, gauche... et si après il est pas mort ça veut sans doute dire que c'est vous qu'il l'êtes.

A oui, c'est bien joli ça, Et s'ils sont 3 sur moi je fais comment?
Soit vous utilisez l'adrénaline** et priez un bon coup,
Soit vous fuyez et allez trouver des renforts. Notez que si vous avez un lance-flamme, Il ne devrait pas être trop

dur de tous les tuer mais je vous préviens que vous allez morfler.
Oh bien sûr, Il est possible de les tuer tout les trois de façon normale, mais faut beaucoup de chance... Rien que

de la chance et un minimum de réflexion. Commencer d'abord par Tuer le(s) médecin(s) s'il y en a un, Car celui-ci

fera revivre ses troupes (S'il est intelligent... )

Vous êtes ingénieur? Vous êtes sur Oasis et vous voulez désamorcer la dynamite de L'"Old City Wall" (Par exemple

) mais malheureusement, Les alliés ont pris le drapeau et ils ont l'air de pas vouloir le rendre. Prenez

l'adrénaline (si vous l'avez) et foncez sur la dynamite, Votre barre de Classe sera vide mais désamorcer ne requiert

pas de cette énergie... Avec un peu de chance, Si vos confrères vous couvrent, vous saurez désamorcer la bâton.

Mais si on a pas d'adrénaline?! ?! Alors là, c'est un autre problème... dès que la dynamite est amorcée, Vous n'avez

que 30 secondes pour la réduire à néant. Il ne faut pas traîner une seconde, si vous avez une bonne équipe, demandez

rapidement de lancer une fumigène sur la dynamite, ou demandez à un field ops de lancez un bombardement aérien avec

sa grenade-marqueur.

Pour survivre, si on n'est pas un excellent fraggeur, c'est l'esprit d'équipe qui sauve.

Vous êtes un Covert ops, vous êtes déguiser en l'ennemi. Mais un de ceux-ci vous remarque et vous tire dessus...
Que faire? Si vous tirez, vous perdez votre costume et là tout le monde vous aura sur le dos...
Je ne vois qu'une solution, Fuir, et lancer une ou deux grenade sur sa route, voir une Stachel Charge.





je pense que c'est tout, si vous avez quelque chose à ajouter, n'hésitez pas a m'envoyer un Message Privé (M.P)
Tuto réalisé entièrement par Shark, tout seul comme un grand.


* Trickjump = Rassemblement de saut permettant d'aller très vite ou d'atteindre des zones inaccessible.
** Adréaline = L'adrénaline se reçoit au 4ème grade de médecin (c'est à dire le dernier) et une fois utilisée (Ce

qui consomme toute votre barre de classe) , Divise les dégâts reçu par deux et vous permets d'avoir votre barre de

Stamina à fond. Le tout pendant 10 Secondes...


Dernière édition par le Jeu 25 Oct - 2:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://ionik.1fr1.net
tossgun
Colonel
Colonel



Nombre de messages : 74
Age : 31
Date d'inscription : 19/07/2007

Bien survivre dans E.T Empty
MessageSujet: Re: Bien survivre dans E.T   Bien survivre dans E.T Icon_minitimeJeu 19 Juil - 9:28

c bi1 a savoir.lol
Revenir en haut Aller en bas
[Shark]
Fondateur
Fondateur
[Shark]


Nombre de messages : 483
Age : 29
Date d'inscription : 10/04/2007

Bien survivre dans E.T Empty
MessageSujet: Re: Bien survivre dans E.T   Bien survivre dans E.T Icon_minitimeSam 21 Juil - 5:34

Pourquoi tu met des message ou il y a presque rien d'ecrit
Revenir en haut Aller en bas
https://ionik.1fr1.net
niko69ol
Peureux
Peureux



Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 07/10/2007

Bien survivre dans E.T Empty
MessageSujet: Re: Bien survivre dans E.T   Bien survivre dans E.T Icon_minitimeDim 7 Oct - 22:10

purer ta mit tu temp a tout expliquer mais ces bien fait et on comprend bien pour les nouveau ces pas mal Wink Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien survivre dans E.T Empty
MessageSujet: Re: Bien survivre dans E.T   Bien survivre dans E.T Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien survivre dans E.T
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Trop Bien le site

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Team Ionik :: Aide astuces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser